2011

En septembre 2011, "intitulé titre" mon premier recueil édité par Yves Perrine.
en savoir plus




En mai 2011, un lecture par Any Mendieta dans son émission de radio  "Poètes vos papiers! Autant demander à un chien sa carte bancaire"  Cela se passe sur CFM Radio de Montauban. Any Mendieta a choisi de lire mon texte que François Rannou avait inclus dans son anthologie "quels infinis paysages",  j'en suis très fier. Et là encore, je suis vraiment entouré par du beau monde...
Vous pouvez écouter et podcaster cette émission ici :

CFM Radio


En mai 2011, un poème repris dans le numéro 2 de la revue "Diptyque"

Diptyque

En mars 2011, un poème choisi par François Rannou dans son anthologie "Quels infinis Paysages?" aux éditions publie.net (à télécharger).  Vu les auteurs présents dans cette anthologie, je ne peux qu'être fier d'y figurer...

quels infinis paysages?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2021

Bleu naufrage

2008